H I F A C E

Explorez votre style

L'application Hiface a atteint 1 million d'utilisateurs de manière organique !

Nous allons continuer à toute vitesse avec notre application, que nous avons publiée en février 2020.

Technologie

Alors qu'au départ, la détection de la forme du visage se faisait manuellement, aujourd'hui, grâce au Machine Learning (ML), nous pouvons obtenir les coordonnées des yeux, des oreilles, des joues, du nez et de la bouche pour chaque partie du visage. Après la détection de la forme du visage, nous offrons aux utilisateurs l'expérience d'essayer la réalité artificielle (AR) d'une manière ultra-réaliste.

Croissance

De manière organique, nous nous développons grâce à l'optimisation pour le magasin uniquement et aux commentaires des utilisateurs. Lorsque les utilisateurs aiment l'application, ils la partagent sur leurs chaînes Youtube et leurs comptes de médias sociaux. Les YouTubeurs qui ont des centaines de milliers d'abonnés et qui partagent des styles orientés mettent également en avant Hiface dans leurs vidéos.

Développement

Jusqu'à présent, de nombreux programmes ont contribué à notre croissance. Par exemple, nous avons été inclus dans le programme d'accélération d'Albaraka Garaj. Dans ce processus, qui comprenait des programmes d'incubation et d'accélération, nous avons reçu des formations et un soutien très utiles sur le growth hacking, les ventes, la gestion des produits et la gestion d'équipe. Parallèlement, nous avons été sélectionnés pour METU Yeni Fikirler Yeni İşler et avons participé aux programmes d'accélération Startup Wise Guys. Bien que nous ayons eu l'occasion de rencontrer de nombreux investisseurs au cours du processus des programmes, nous avons amélioré l'expérience au sein de l'application grâce aux commentaires.

Poste connexe

Laissez un commentaire

H I F A C E

Explore your style

Hiface App Reached 1 Million Users Organically!

We will continue at full speed with our application, which we have released in February 2020.

Technology

While initially detecting the face shape manually, now with Machine Learning (ML), each part of the face; we can get the coordinates of the eyes, ears, cheeks, nose and mouth. After face shape detection, we offer users the experience of trying with Artificial Reality (AR) in an ultra-realistic way.

Growth

Organically, we grow through optimization for the store only and user feedback. When users like the app, they share it on their Youtube channels and social media accounts. YouTubers who have hundreds of thousands of subscribers and share style-oriented also feature Hiface in their videos.

Development

Until now, there have been many programs that have contributed to our growth. For example, we have been included in the Albaraka Garaj Acceleration Program. In this process, which included incubation and acceleration programs, we had received very useful trainings and support on growth hacking, sales, product management and team management. At the same time, we were selected for METU Yeni Fikirler Yeni İşler and participated in Startup Wise Guys Acceleration Programs. While we had the opportunity to meet many investors during the programs process, we improved the experience within the application with feedbacks.

Related Post

Leave a Comment