H I F A C E

Explorez votre style

Hiface au Beauty Tech Garage ! - BeautyEurasia

Reconnu comme la plus grande plateforme commerciale de l'industrie cosmétique de la région Eurasie. L'exposition, qui est l'une des principales portes d'entrée sur le marché d'Eurasie, offre une exposition commerciale très fructueuse aux professionnels du secteur de Turquie et d'ailleurs en créant de nouvelles opportunités d'affaires et de partenariat.

Accueillant 374 exposants et environ 12 000 visiteurs, c'est l'exposition essentielle pour l'industrie cosmétique en Turquie, présentant des produits et services de pointe.

Hiface, qui apporte une nouvelle perspective à l'industrie avec ses produits et technologies qui ont marqué l'industrie cosmétique, tels que les filtres de médias sociaux, la réalité augmentée, la gestion des clients, les applications mobiles d'assistants personnels, rassemble les technologies de shopping, les acheteurs et les fabricants avec des outils innovants et donne une nouvelle impulsion à l'expérience de vente au détail, vous attend sur le lieu de l'événement Beauty pour vous rencontrer.

Si vous ne voulez pas manquer le programme complet de l'événement proposé par @beauty_eurasia, le point de rencontre de l'industrie des cosmétiques, qui aura lieu à l'IFM du 16 au 18 juin, obtenez dès maintenant votre invitation gratuite en ligne.

Poste connexe

Laissez un commentaire

H I F A C E

Explore your style

Hiface at Beauty Tech Garage! – BeautyEurasia

Recognized as the biggest commercial platform of the cosmetics industry of the Eurasia region. The exhibition which is one of the major gateways to the Eurasia market, offers a very fruitful trade exhibition to sector’s professionals from Turkey and abroad by creating new business and partnership opportunities for them.

Hosting 374 exhibitors and around 12,000 visitors, it is the essential exhibition for the cosmetics industry in Turkey, featuring leading products and services.

Hiface, which brings new perspective to the industry with its products and technologies that have marked the cosmetic industry, such as social media filters, augmented reality, customer management, personal assistant mobile applications, brings shopping technologies, buyers and manufacturers together with innovative tools and give a new impulse to retail experience, is waiting for you at Beauty event place to meet you.

If you do not want to miss the comprehensive event program offered by @beauty_eurasia, the meeting point of the cosmetics industry, which will take place at IFM on 16 – 18 June, get your free online invitation now

Related Post

Leave a Comment